Création de société - RAK Offshore

Création de société

CRÉEZ VOTRE SOCIÉTÉ AUX ÉMIRATS
A RAS-AL-KHAIMAH, RAK

SOCIÉTÉ RAK OFFSHORE

Actuellement la juridiction la plus prisée pour la création de société offshore, holding, société de services internationales...


Bonne réputation

Juridiction Moderne

Aucun impôts, ni taxe, ni compta

Lire la suite

SOCIÉTÉ RAK FREE ZONE

Une société physiquement implantée aux Émirats à Ras - Al Khaimag RAK Free Zone qui n'est soumise à aucun impôts ni taxe de vente, idéal pour une structure fiable et reconnue internationalement dans un parc Free Zone apportant tous les outils et infrastructures nécessaires pour votre développement.. Lire la suite

Infrastructures

Infrastructures

Il existe plusieurs parc Free Zone à RAK, Ras Al Khaimah permettant de répondre aux besoins spécifique des entreprises et leur apportant des réponses adaptées à leur besoins en infrastructures.

Pas d'Impôts

Pas d'Impôts

Les sociétés dans la Free Zone de Ras Al Khaimah n'ont aucun impôt, ni taxe sur les ventes, en cas d'importation seule une taxe d'importation de 5% est demandée mais elle n'est pas due en cas de réexportation du produit..

Gestion facile

Gestion facile

La gestion et l'administration sont réduite à sa plus simple version, il n'y a aucune déclaration comptable ou fiscale à effecter et notre bureau s'occupe de toutes vos démarches concernant les visa d'investisseur ou pour vos salariés..

CRÉATION DE SOCIÉTÉ LOCALE

Les sociétés locales bénéficient d'avantages fiscaux importants, aucun impôts mais le paiement annuelle d'une licence selon l'activité, et aucune taxe sur les ventes, le bénéfice ou le chiffre d'affaire, ni sur les plus valus..

Une société locale doit cependant être détenue à plus de 50% par un émiratis, nous apportons ainsi des services de sponsoring pour vous permettre de développer votre activité locales aux émirats en toute sécurité grâce à un réseau de sponsors de confiance et vous accompagnons dans la mise en place de votre projet.

Lire la suite