RAK Free Zone

RAK Free Zone

RAK Incorp, en tant qu’agent de Ras Al Khaimah Investment Authority agit comme un guichet unique pour tous vos besoins en tant qu’investisseurs. Nos services comprennent l’offre de licences d’entreprises (zones franches et non franche), les visas, les parcelles industrielles, les entrepôts, les bureaux, les espaces commerciaux, les permis de construire, etc … tout comme les services relatifs à la résidence des directeurs aux Emirats.

Ras Al Khaimah (RAK) est l’un des sept émirats qui constituent la fédération des Émirats arabes unis (EAU). Il se trouve en un lieu hautement stratégique, à l’extrémité du golfe Persique, Ras Al Khaimah à des frontières avec Oman, Sharjah, Dubaï et Fujaïrah. La superficie totale de la RAK est de 2478 km2 et a une population totale de 250.000 habitants. Stratégiquement situé au carrefour des échanges et le commerce entre l’Orient et l’Occident, il est idéalement placé pour les marchés de services et d’accès qui couvrent le Moyen-Orient, l’Afrique, le sous-continent indien et les pays de la CEI.

 

IMG_7596_DxO_DxO2

Ras Al Khaimah a gagné sa réputation comme étant un centre financier et commercial innovant, la culture d’entreprise y est dynamique et entreprenante. L’émirat de Ras Al Khama à vue une augmentation de son PIB de plus de 50% au cours des quatre dernières années en y attirant plus de 1600 entreprises en Free zone et a amassé plus de 2 milliards d’euros en investissements industriels.

La zone franche de RAK Ras Al Khaimah a été créée pour les investisseurs étrangers qui souhaitent avoir la pleine propriété de leur entreprise et de bénéficier de l’exonération des taxes et des mesures de soutien aux investisseurs; ils bénéficient d’un environnement stable et technologique de pointe orienté vers la satisfaction du client.

RAK Free Zone a été créé en l’an 2000, il y a désormais plus de 5000 entreprises de 106 pays qui y sont implantées.

Avantages de RAK Free Zone :
Propriété100% propriétaire de votre entreprise. Pas besoin de sponsorship.
Argent100% du capital et des bénéfices rapatriables
Import/ExportExemption des droits d’import/export
LégislationLégislation et régulation extrêmement favorable

Rak Free Zone a créé un système de quatre parcs (Business Park), le parc industriel, le parc technologique et le parc industriel d’Al-Ghayl qui offrent des avantages identiques et les avantages pour les investisseurs.

Chaque parc RAK Free Zone utilise le même concept et propose des bureaux, des entrepôts et des terrains situés dans différents endroits à travers l’émirat de Ras Al Khaimah, chaque parc répond aux intérêts des entreprises et des activités spécifiques des investisseurs FTZ Rak .

RAK Free Zonne : La Zone de libre-échange de Ras Al Khaimah offre de nombreuses incitations aux sociétés Free Zone :

100% votre propriété sans recourir à des partenaires locaux
100% d’exonération fiscale des entreprises
100% du capital et des bénéfices sont rappatriables
Un bail à long terme renouvelable
Un emplacement stratégique avec un accès à plus de 1,2 milliard de consommateurs
Lois et règlements transparents
Centres de promotion à Dubaï et Abu Dhabi
Les procédures de demande simple et rapide
Des installations technologiques de pointe
Excellentes installations portuaires et aériennes international
Facilité d’accès international
L’approvisionnement en énergie est abondante et à très faible coût